Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

samedi 17 août 2013

Gourmandises chocolatées

Il y a quelques jours j'ai reçu mon cadeau "d'anniversaire-et-noel-en-avance" de la part de ma maman.
Je vous présenterai ce merveilleux objet dont je rêvais depuis plusieurs années plus tard et pour vous faire patienter et jouer un peu aux devinettes, voici ce que j'ai fait avec dernièrement :


Ces petits gâteaux sont carrément décadents comme ont dirait de l'autre coté de l'Atlantique ... pour les amateurs de biscuits et gâteaux  au gout de chocolat bien prononcé, c'est juste "incomparable", presque diabolique !! Imaginez la combinaison entre le croquant du cookie et le fondant du brownie, ça donne les brownie-cookies !! Pour ceux d'entre vous qui bavent déjà, la recette est ici : Brownie-cookies
Autant vous dire que nous n'avons pas réussit à tester leur durée de conservation !! 

P.S. : Merciiiiiiiii Maman !!!!!!!! Pour blanchir le mélange sucre/oeuf c'est vraiment le top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !